Le Club Alpin Français d'Albi

Trail , Marche nordique

Le trail, la course nature ou plus rarement la course en sentier, est un sport de course à pied, sur longue distance, en milieu naturel, généralement sur des chemins de terre et des sentiers de randonnée en plaine, en forêt ou en montagne. Trail est l’abréviation, propre aux francophones, de l’anglais trail running.

Je me présente, Maxime Puech, Président du CAF de Castres depuis 2018.
Passionné de nature et des sports de montagne, je participe aux sorties rando, escalade, ski de rando et alpinisme.

Une autre de mes passions est le trail, le plus souvent accompagné de mon fidèle husky, et je souhaiterais vous la faire partager en tant que nouvelle activité du club. Fort de nombreuses expériences de courses trail en compétition, je saurai vous faire (re)découvrir ce sport nature en toute sécurité.

Les sorties se veulent ouvertes à tous, débutants ou initiés, dans le but de partager des moments sportifs et conviviaux. Le tout en profitant de grands espaces à la fois en plaine, ou en montagne.

Vous pouvez bien sûr partager vos propres idées de parcours… que l’on ira découvrir avec grand plaisir.

Contactez-moi sur la site de la section du Caf de Castres

En espérant vous compter lors de nos prochaines sorties !

Nous pratiquons aussi la marche nordique

Maxime Puech